Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES RUSSES A POIS
17 janvier 2013

Une marelle en cours...

Dans les travaux que j'aimerai bien terminer il y a cette marelle en tissus que je voudrais offrir à mes filles! J'y suis depuis plusieurs semaines (mois?!) et je peine un peu. Comme d'habitude à vouloir faire trop bien, je ne m'en sors pas! Le plus long étant de trouver un bel alphabet, tracer les contour des lettres, découper... Allez, je ne lâche rien, je continue! Voici quelques photos du "chantier" :

IMGP2901 IMGP2902

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Il faudra attendre encore un peu car c'est vraiment un long travail !!!
L
Ho mais cette marelle va valoir le coup d'attendre encore un peu !<br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir une fois terminée ....<br /> <br /> Courage !!!!
LES POUPEES RUSSES A POIS
  • Bienvenue sur le blog des PRAP! Mes créations textiles sont exlusivement faites main : cadeaux de naissance, objets de déco, bijoux... chaque objet est personnalisable. Vente de coupons de tissus. Tout est dans la boutique : www.lespoupeesrussesapois.com !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 355
Publicité