Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES RUSSES A POIS
11 octobre 2012

Le nouveau site-boutique des Poupées russes à pois est en ligne !

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau-site :  une boutique plus claire et vous offrant la possibilité de régler vos achats en ligne. Tous les produits restent personnalisables, on ne change pas une idée qui plaît ! Et je reste toujours à votre écoute pour vous conseiller, établir un devis ou toute autre question. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions...

Bonne visite!

La boutique des Poupées russes à pois : http://www.lespoupeesrussesapois.com

Contact : lespoupeesrussesapois@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POUPEES RUSSES A POIS
  • Bienvenue sur le blog des PRAP! Mes créations textiles sont exlusivement faites main : cadeaux de naissance, objets de déco, bijoux... chaque objet est personnalisable. Vente de coupons de tissus. Tout est dans la boutique : www.lespoupeesrussesapois.com !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 353
Publicité