Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES RUSSES A POIS
11 janvier 2011

Me contacter? Comment commander?

Avant de passer votre commande, il faut savoir que toutes mes créations sont faites main et à l'unité. J'ai peu de stock de produits, c'est pour cela qu'une grande partie de mes produits peut être personnalisée. Personnaliser cela signifie choisir son tissu, choisir son ruban, son message brodé... afin de l’assortir à une déco ou à vos envies. J'essaie, dans la mesure du possible, de maintenir des prix raisonnables ainsi que des délais de fabrication courts. N’hésitez pas à regarder la rubrique « Tissus et rubans » et à me poser vos questions, je me ferai un plaisir de vous conseiller.

Contact : Les poupées russes à pois

Séverine Ouvry

592, rue du Vallon des Moines  -  76160 Saint-Martin du Vivier

E-mail: lespoupeesrussesapois@hotmail.fr

N° SIREN : 529 447 120

 

Comment passer une commande ?

1/ Envoyez-moi votre commande par e-mail en indiquant :

  • -le ou les article(s) choisi(s) : nom du modèle, couleur…

  • -les spécificités éventuelles : tissu, ruban, broderie d’un prénom ou autre…

  • -votre nom, votre adresse e-mail et l’adresse de livraison (je peux expédier votre commande à une adresse différente de la vôtre). 

2/ Dès réception de votre e-mail, je vous envoie un e-mail de confirmation : j'étudie la faisabilité de votre commande et vous indique le coût total ainsi que les frais d'envoi pour votre commande.

3/ Vous pouvez régler par chèque ou en espèces (chèque à l'ordre des Poupées russes à pois), le tout envoyé à l'adresse ci-dessus. Une facture peut vous être fournie sur demande expresse.

4/Dès que je reçois votre règlement, je vous envoie un e-mail d'information et vous fais parvenir votre commande dans les plus brefs délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POUPEES RUSSES A POIS
  • Bienvenue sur le blog des PRAP! Mes créations textiles sont exlusivement faites main : cadeaux de naissance, objets de déco, bijoux... chaque objet est personnalisable. Vente de coupons de tissus. Tout est dans la boutique : www.lespoupeesrussesapois.com !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 351
Publicité